Cursed Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ▬ Commande de créations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Figaro Coalman

Figaro Coalman


► messages : 19
► date d'inscription : 01/05/2009
► pseudonyme : MB, Misery Business.

▬ Commande de créations. Empty
MessageSujet: ▬ Commande de créations.   ▬ Commande de créations. EmptyDim 10 Mai - 16:48

« commande de créations. »
formulaire à poster dans un nouveau sujet.

    Je souhaite commander...
    Moi, votre pseudo, souhaite commander un(e) type de création aux dimensions de dimensions en pixels pixels, pour représenter mon personnage par célébrité choisie. J'aimerais que le texte texte à inscrire figure sur la création, s'il vous plaît. Je souhaiterais que le créateur utilise les photographies qui suivent.
    Citation :
    adresse des photographies ou albums de galeries à utiliser.


Dernière édition par Figaro Coalman le Dim 10 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro Coalman

Figaro Coalman


► messages : 19
► date d'inscription : 01/05/2009
► pseudonyme : MB, Misery Business.

▬ Commande de créations. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Commande de créations.   ▬ Commande de créations. EmptyDim 10 Mai - 16:48

    Code:
    [list][i][font=Georgia][size=24]Je souhaite commander...[/size][/font][/i]
    [color=darkolivegreen]►[/color] Moi, [color=darkolivegreen]votre pseudo[/color], souhaite commander un(e) [color=darkolivegreen]type de création[/color] aux dimensions de [color=darkolivegreen]dimensions en pixels[/color] pixels, pour représenter mon personnage par [color=darkolivegreen]célébrité choisie[/color]. J'aimerais que le texte [color=darkolivegreen]texte à inscrire[/color] figure sur la création, s'il vous plaît. Je souhaiterais que le créateur utilise les photographies qui suivent.
    [quote]adresse des photographies ou albums de galeries à utiliser.[/quote][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Commande de créations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Writers :: Floodland. :: ▬ dessine moi un mouton.-
Sauter vers: