Cursed Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (m) Can't love her. - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Rosenberg

Micah Rosenberg


► messages : 27
► date d'inscription : 30/04/2009
► pseudonyme : Flightless Bird

(m) Can't love her. - FREE Empty
MessageSujet: (m) Can''t love her. - FREE   (m) Can't love her. - FREE EmptyLun 11 Mai - 6:36

(m) Can't love her. - FREE Shescheeky-spn1 (m) Can't love her. - FREE 42123
(m) Can't love her. - FREE Loupiotte_jfranco08
© redgymshorts, soul_flowers, breakfastea


    Toad (nom au choix, prénom négociable)
    entre 25 et 27 ans - journaliste.
    Charmeur - attentionné - gentleman
    optimiste - possessif - curieux
    AVATAR • jared padalecki, james franco, misha collins,
    josh duhamel, kellan lutz ... Totalement négociable l'avatar m'importe
    peu, c'est le jeu qui compte. Me sortez pas non plus Mickael Vendetta *out*


    Nature de la relation
    UC

    « Bonsoir. Vous désirez ? »

    « Ce que vous avez de plus fort ... Vodka, whisky, scotch ... Meme un mélange de tout je m'en fiche. »

    Devant la mine dépitée de son client, la jeune Micah Rosenberg vit bien que celui ci ne buvait pas juste pour le plaisir. Elle soupira. Après tout, elle était censée lui servir ce qu'il voulait.

    « Tenez ... Vous n'etes pas d'ici je me trompe ? »
    « Je viens d'emménager. »
    « Pourquoi ? »
    « Vous etes curieuse non ? Ca vous arrive souvent de vous meler de ce qui ne vous regarde pas ? Je suis venu ici pour boire, pas pour discuter avec une serveuse blonde qui n'a rien dans le crane. Un autre ! S'il vous plait. »
    « Je vois. La serveuse blonde écervelée vous dit que vous avez assez bu comme ça. »
    « Qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis. Excusez moi ! Pouvez vous me servir un autre verre ? »

    Il s'était adressé à un autre serveur.

    « Très bien, faites comme vous voulez mais je serais vous j'appelerai ma petite amie pour venir me chercher. »
    « Je serais vous je me melerais de ce qui me regarde. Ma petite amie est décedée. »
    « Excusez moi je ne voulais pas ... »
    « Partez ... »

    Et c'est ce qu'elle fit. Deux heures plus tard, quand elle quitta son service pour rentrer chez elle, elle revit le jeune homme du bar; affalé sur le sol. Elle eut pitié de lui, et l'embarqua dans sa voiture. Il n'était pas en état de dire son adresse. Elle l'emmena donc chez elle, le fit s'allonger dans le canapé, ou il s'endormit sans demander son reste.
    Le lendemain il se réveilla, et partit, en remerciant la jeune fille. Il ne se rappelait pas avoir été odieux avec elle, et elle ne lui dit pas.
    Plusieurs fois il revient au bar, plusieurs fois il dormit sur son canapé. Ils sympathisèrent, et il lui raconta que sa petite amie était décédée il y a peu d'un cancer et qu'il ne pouvait pas s'en remettre.

    « Mais il y a quelqu'un d'autre ... »
    « Ce serait un bon moyen d'oublier, et d'aller de l'avant. »
    « Je ne peux pas ... »

    Ce quelqu'un d'autre c'était elle évidemment. Les deux s'étaient épris l'un de l'autre. Mais personne ne faisait le premier pas. Lui, trop blessé par le passé et ayant peur de l'amour à présent, elle, hésitante vis à vis du passé de Toad.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Rosenberg

Micah Rosenberg


► messages : 27
► date d'inscription : 30/04/2009
► pseudonyme : Flightless Bird

(m) Can't love her. - FREE Empty
MessageSujet: Re: (m) Can't love her. - FREE   (m) Can't love her. - FREE EmptyMar 12 Mai - 23:51

Scénario terminé, il n'attend plus que vous.
Brille
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Can't love her. - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] I'm a policeman and this is my badge. [FREE]
» ANDREA HOPKINS • can't you leave me alone? (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Writers :: Chevaliers :: ▬ Les damnés. :: ▬ Vos proches survivants.-
Sauter vers: