Appolinaire Devonshire Admin
► messages : 73 ► date d'inscription : 29/04/2009 ► age : 31 ► pseudonyme : Deepest Cake. ► métier/études : / ► humeur : Fracassante.
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: Trente-quatre ans. ► groupes.: Chevaliers.
| Sujet: ▬ Demande de partenariats. Dim 10 Mai - 14:58 | |
| « demandes de partenariats » formulaire à placer dans un nouveau sujet. • nous n'avons aucune requête précise en ce qui concerne les partenariats, cependant nous nous réservons le droit de refuser une demande. • notre bouton devra être placé avant de poster ce formulaire. • pour nous lier ▬ GO ! Je souhaite devenir le partenaire de Cursed Writers. ► - Code:
-
adresse de votre forum. Je souhaite/ne souhaite pas que mon forum soit placé sur la page d'accueil de Cursed Writers.
- Citation :
- Si oui donnez nous de bonnes raisons d'accepter cette requête. Aucune demande précise, soyez juste inventif.
Dernière édition par Appolinaire Devonshire le Dim 10 Mai - 15:03, édité 3 fois | |
|
Appolinaire Devonshire Admin
► messages : 73 ► date d'inscription : 29/04/2009 ► age : 31 ► pseudonyme : Deepest Cake. ► métier/études : / ► humeur : Fracassante.
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: Trente-quatre ans. ► groupes.: Chevaliers.
| Sujet: Re: ▬ Demande de partenariats. Dim 10 Mai - 14:59 | |
| - Code:
-
[list][i][font=Georgia][size=24]Je souhaite devenir le partenaire de Cursed Writers.[/size][/font][/i] [color=darkolivegreen]►[/color] [code]adresse de votre forum.[/code]
Je [color=darkolivegreen]souhaite/ne souhaite pas[/color] que mon forum soit placé sur la page d'accueil de Cursed Writers.
[quote][i]Si oui donnez nous de bonnes raisons d'accepter cette requête. Aucune demande précise, soyez juste inventif.[/i][/quote][/list] | |
|