Landon A. Hainsworth
► messages : 19 ► date d'inscription : 10/05/2009 ► pseudonyme : urochrome
| Sujet: LANDON ▬ say it ain't so Dim 10 Mai - 22:52 | |
| « LANDON AVERY HAINSWORTH » 24 ans, célibataire, journaliste-touriste-en-stage .
|
▬ Landon est très timide, très refermée sur elle-même. Elle ne fait pas beaucoup confiance aux autres et préfèrent compter sur elle-même. Ainsi, elle sait qu'elle ne sera jamais déçue, ou dans le cas échéant, ce sera son erreur. ▬ Landon est douce, on dirait qu'elle est un ange descendu du ciel. Personne ne peut lui faire de mal, car on la croirait pure, parfaite, et la toucher serait un péché. ▬ Landon est toute mince, on ne la voit d'ailleurs jamais manger quoi que ce soit, mais on ne la voit pas non plus faire de sport. On dirait qu'elle ne vit pas. ▬ Landon est insomniaque depuis qu'elle est toute petite. À force d'entendre ses parents s'engueuler, probablement. Même aujourd'hui, alors qu'elle vit seule, elle les entend dans sa tête. ▬ Landon a peur du noir. Elle imagine toutes sortes de démons, de fantômes. D'ailleurs, elle croit dur comme fer qu'ils existent. En fait, elle est légèrement timbrée. ▬ Landon est journaliste et poète à ses heures perdues. Elle a toujours refusé de se faire imposer son sujet de rédaction. ▬ Landon aurait très bien pu repartir dès maintenant, mais elle ne le désire pas. Secrètement, mais surtout étrangement, elle désire goûter à la mort. Et peut-être devenir un chevalier, même si elle sait qu'elle n'en est pas digne. ▬ Landon est un gros mensonge. Derrière son auréole de perfection, elle cache des sentiments sadiques. |
: Où avez vous connu le forum ? Bazzart. Comment le trouvez-vous ? Sublime, original, délirant. Pseudo ; Urochrome. Âge ; 16 ans. Lecture favorite ; Je ne lis pas beaucoup. Temps de connexion ; 7/7 Avatar désiré ; Shiri Appleby.
Dernière édition par Landon A. Hainsworth le Dim 10 Mai - 23:36, édité 2 fois | |
|
Callidora Blackburn
► messages : 34 ► date d'inscription : 01/05/2009 ► pseudonyme : paperweight. ► métier/études : journaliste.
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: vingt-quatre ans. ► groupes.: Habitants.
| Sujet: Re: LANDON ▬ say it ain't so Dim 10 Mai - 22:58 | |
| SAY IT AIN'T SO JOE PLEASE, SAY IT AIN'T SOOOO MURRAY HEEEEEAAAAAAD Bienvenue. | |
|
Landon A. Hainsworth
| Sujet: Re: LANDON ▬ say it ain't so Dim 10 Mai - 22:59 | |
| EXACTEMENT OMG AALALA JE L'ÉCOUTE EN BOUCLE. Merci. | |
|
Callidora Blackburn
► messages : 34 ► date d'inscription : 01/05/2009 ► pseudonyme : paperweight. ► métier/études : journaliste.
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: vingt-quatre ans. ► groupes.: Habitants.
| Sujet: Re: LANDON ▬ say it ain't so Dim 10 Mai - 23:00 | |
| De rien Uro ma patate. | |
|
Appolinaire Devonshire Admin
► messages : 73 ► date d'inscription : 29/04/2009 ► age : 31 ► pseudonyme : Deepest Cake. ► métier/études : / ► humeur : Fracassante.
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: Trente-quatre ans. ► groupes.: Chevaliers.
| Sujet: Re: LANDON ▬ say it ain't so Dim 10 Mai - 23:00 | |
| | |
|
Landon A. Hainsworth
| Sujet: Re: LANDON ▬ say it ain't so Dim 10 Mai - 23:07 | |
| Plus que ça, un gros lien je dirais. | |
|
Figaro Coalman
► messages : 19 ► date d'inscription : 01/05/2009 ► pseudonyme : MB, Misery Business.
| Sujet: Re: LANDON ▬ say it ain't so Dim 10 Mai - 23:34 | |
| | |
|
Landon A. Hainsworth
| Sujet: Re: LANDON ▬ say it ain't so Dim 10 Mai - 23:35 | |
| Ah que oui je le veux aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LANDON ▬ say it ain't so | |
| |
|