| RICHMUND, VMC. [10%] | |
|
+4Micah Rosenberg Landon A. Hainsworth Callidora Blackburn Velcan Richmund 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Velcan Richmund
► messages : 9 ► date d'inscription : 11/05/2009 ► pseudonyme : PEPPERCORN*
| Sujet: RICHMUND, VMC. [10%] Lun 11 Mai - 1:08 | |
| Velcan Merrick Charity Richmund ▬ Du haut de mes 26 ans, j'étais loin de me douter de ce que j'allais vivre au cours des prochains mois. ▬ - Citation :
- RAPPORT D'ENQUÊTE NUMÉRO 183-44-093-AF
Nom de l'enquêteur : Lieutenant Velcan Richmund Matricule : PL-14956-78
Pré-enquête : Nous avons eu l'appel pour les premières disparitions alors que j'étais au dépanneur tout près de l'église - dans l'auto patrouille, le haut parleur s'est mis à grésiller, et nous devions tous retourner au poste. Ça courait dans tout les sens, et lorsqu'on entra finalement, il y avait deux agents de l'externe qui attendaient devant nous. Ils nous expliquèrent la situation, et sortis de nulle part nous nommèrent moi et mon collègue en charge de l'enquête. Je fais partie de l'équipe depuis longtemps, certes je suis une femme dans un monde d'homme - n'oubliez pas que nous sommes dans une petite ville très stéréotypée. Bon, d'accord j'étais la fille du sherif et ça m'a clairement aidé à entrer dans l'équipe il y a de cela près de 7 ans, mais il est mort d'un arrêt cardio-vasculaire l'an dernier et c'est uniquement grâce à moi-même que je me tiens à cet endroit aujourd'hui. Bon, et un peu grâce à Charley.
Suspects : Notre premier suspect se prénomme... ELLE; Tu veux bien arrêter ça Mac? Le regard du jeune policier s'était transformé en une moue malicieuse - il était en train de déchirer du papier, tout simplement. C'était assez pour la rendre complétement folle et il le savait très bien. Elle déposa lentement son crayon après avoir fini le petit paragraphe et remit le doccument dans le gros classeur cadenassé. ELLE; On devrait aller manger un truc avant de passer à la morgue, parce que Levine a toujours un truc à grignotter, et à toutes les fois elle me donne faim. : ▬ texte ▬ texte ▬ texte ▬ texte ▬ texte ▬ texte ▬ texte ▬ texte ▬ texte ▬ texte ▬ texte ▬ texte : Où avez vous connu le forum ? Par Bazzart. Comment le trouvez-vous ? Magnifique. J'ai tout de suite accroché au contexte qui sort de l'ordinaire. Pseudo ; PEPPERCORN* Âge ; 21 ans Lecture favorite ; Hercule Poirot et Sherlock Holmes. Temps de connexion ; Assez grand, parce que je ne travaille que très peu souvent. =P Avatar désiré ; Jessica Biel
Dernière édition par Velcan Richmund le Mar 12 Mai - 20:41, édité 9 fois | |
|
| |
Callidora Blackburn
► messages : 34 ► date d'inscription : 01/05/2009 ► pseudonyme : paperweight. ► métier/études : journaliste.
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: vingt-quatre ans. ► groupes.: Habitants.
| Sujet: Re: RICHMUND, VMC. [10%] Lun 11 Mai - 12:36 | |
| Bon courage pour l'avatar, je ne peux t'aider, je les aime toutes. Bienvenue kim. | |
|
| |
Landon A. Hainsworth
► messages : 19 ► date d'inscription : 10/05/2009 ► pseudonyme : urochrome
| Sujet: Re: RICHMUND, VMC. [10%] Lun 11 Mai - 13:42 | |
| Bienvenue ! YVONNE. | |
|
| |
Micah Rosenberg
► messages : 27 ► date d'inscription : 30/04/2009 ► pseudonyme : Flightless Bird
| |
| |
Shelby Monroe
► messages : 18 ► date d'inscription : 02/05/2009 ► pseudonyme : Deepest Cake. ► métier/études : Pianiste. ► humeur : Dépendante.
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: Vingt ans. ► groupes.: Habitants.
| |
| |
Levine Kipling
► messages : 10 ► date d'inscription : 10/05/2009 ► pseudonyme : Lethal Lane ► métier/études : Médecin Légiste ► humeur : Grumpy
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: 31 ans ► groupes.: Habitants.
| Sujet: Re: RICHMUND, VMC. [10%] Lun 11 Mai - 18:50 | |
| Ma Poppy Pour l'avatar, étant donné que j'aimerai garder Olivia je te dirai Keira *sbaf* | |
|
| |
Velcan Richmund
| |
| |
Levine Kipling
► messages : 10 ► date d'inscription : 10/05/2009 ► pseudonyme : Lethal Lane ► métier/études : Médecin Légiste ► humeur : Grumpy
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: 31 ans ► groupes.: Habitants.
| Sujet: Re: RICHMUND, VMC. [10%] Lun 11 Mai - 19:16 | |
| C'est sûr oui ! Elle te va très bien en tout cas; et c'est cool de voir des têtes moins "connues" sur les RPG | |
|
| |
Velcan Richmund
| Sujet: Re: RICHMUND, VMC. [10%] Lun 11 Mai - 19:59 | |
| Bah, je veux faire une inspecteure, ou un truc du genre, donc je trouvais que c'était elle qui allait le mieux avec le rôle.
| |
|
| |
Landon A. Hainsworth
► messages : 19 ► date d'inscription : 10/05/2009 ► pseudonyme : urochrome
| Sujet: Re: RICHMUND, VMC. [10%] Mar 12 Mai - 4:44 | |
| Han oui, c'est vrai qu'elle a plutôt une tête à ça. ^^ Plus que les autres du moins ! | |
|
| |
Appolinaire Devonshire Admin
► messages : 73 ► date d'inscription : 29/04/2009 ► age : 31 ► pseudonyme : Deepest Cake. ► métier/études : / ► humeur : Fracassante.
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: Trente-quatre ans. ► groupes.: Chevaliers.
| Sujet: Re: RICHMUND, VMC. [10%] Mar 12 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Velcan Richmund
| |
| |
Appolinaire Devonshire Admin
► messages : 73 ► date d'inscription : 29/04/2009 ► age : 31 ► pseudonyme : Deepest Cake. ► métier/études : / ► humeur : Fracassante.
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: Trente-quatre ans. ► groupes.: Chevaliers.
| Sujet: Re: RICHMUND, VMC. [10%] Mar 12 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Saska Loon Vertigo
► messages : 12 ► date d'inscription : 13/05/2009 ► age : 34 ► pseudonyme : Ella
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: 25 ans. ► groupes.: Chevaliers.
| Sujet: Re: RICHMUND, VMC. [10%] Jeu 14 Mai - 13:14 | |
| Coucou ^^ J'aimerais bien un lien avec toi, j'ai une petite idée en plus ! | |
|
| |
Velcan Richmund
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICHMUND, VMC. [10%] | |
| |
|
| |
| RICHMUND, VMC. [10%] | |