Cursed Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m) Men of her life • Libre 2:é

Aller en bas 
AuteurMessage
Levine Kipling

Levine Kipling


► messages : 10
► date d'inscription : 10/05/2009
► pseudonyme : Lethal Lane
► métier/études : Médecin Légiste
► humeur : Grumpy

Feuille de personnage
► relations:
► âge du personnage: 31 ans
► groupes.: Habitants.

(m) Men of her life • Libre 2:é Empty
MessageSujet: (m) Men of her life • Libre 2:é   (m) Men of her life • Libre 2:é EmptyLun 11 Mai - 19:13

Kenley Kipling
(m) Men of her life • Libre 2:é 23210
© WOODY PEPPER



    Avatar : Chace Crawford (négociable mais à voir avec moi d'abord)
    Âge : 25 ans
    Groupe : Chevaliers.


Citation :
Levine et Kenley sont frère et soeur. Ils se sont toujours entendus comme larrons en foire. Se criant dessus, s'engueulant, mais s'aimant à la folie. Ils auraient tout fait l'un pour l'autre. Kenley jouait des poings avec les petits amis de son aînée et celle-ci usait de ses charmes pour faire fuir les filles autour de son frangin. Ils n'auraient pu se passer l'un de l'autre. Et pourtant... Il y a trois ans, Kenley a été diagnostiqué pour un cancer des poumons. Ironie du sort, sa soeur l'avait toujours empêché de fumer... Il a vécu dans la douleur pendant plusieurs années. Levine était à son chevet tous les jours pour le distraire, lui gardait le sourire, ne voulant pas inquiéter sa soeur plus qu'elle ne l'était déjà. Le 14 Décembre 2010 il rendit son dernier souffle, agrippé à la main de sa soeur. La jeune femme n'a apas été autorisé à pratiquer l'uatopsie règlementaire mais elle a tenu à y assister, se torturant un peu plus. Quelques heures plus tard, le corps de son frère disparaissait. Depuis elle n'a de cesse que de vouloir faire la lumière sur cette affaire. Elle veut savoir ce qui s'est réellement passé et nourrit le fol espoir qu'il soit en vie.

De son côté à lui ? La "renaissance" n'a pas été des plus facile et il ne comprend toujours pas très bien ce qu'il lui arrive. Ce qu'il a saisi c'était qu'il n'était plus le même et que d'une manière ou d'une autre il avait été transformé en monstre. En vampire. Avide de sang et de violence il aimerait retourner vers sa soeur mais redoute de la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Levine Kipling

Levine Kipling


► messages : 10
► date d'inscription : 10/05/2009
► pseudonyme : Lethal Lane
► métier/études : Médecin Légiste
► humeur : Grumpy

Feuille de personnage
► relations:
► âge du personnage: 31 ans
► groupes.: Habitants.

(m) Men of her life • Libre 2:é Empty
MessageSujet: Re: (m) Men of her life • Libre 2:é   (m) Men of her life • Libre 2:é EmptyLun 11 Mai - 19:28

Prénom et nom au choix mais soyez original svp.
(m) Men of her life • Libre 2:é S5zark
© WOODY PEPPER



    Avatar : Henry Cavill (peu négociable mais on peut discuter.)
    Âge : 35 ans.
    Groupe : Habitants



Citation :
« Encore vous ? Je vous ai déjà dit et répété que vous n’aviez rien à faire ici ! »
« Et moi je vous ai déjà fait comprendre que je ne partirai pas ! »
« Vous êtes têtue hein ? »
« On me l’a souvent dit oui. »
« Vous ne touchez à rien. Vous ne parlez à personne. Vous ne me posez pas de question. »
« Ce sera comme si je n’étais pas là. »
« Là j’ai du mal à vous croire. »
« On a de nouveaux éléments ? »
« On ? De quel droit vous incluez-vous dans l’équipe. Vous n’êtes que médecin légiste, vous n’êtes pas sur cette affaire, je… »
« Puis-je vous rappeler que c’est de ma morgue que ces cadavres se sont ‘échappés’ ? Je pense donc être un minimum impliquée. »
« Certes. En tant que suspecte alors. »
« Vous me suspectez ? »
« Ca se pourrait bien. »
« Mais… Pourquoi ? »
« Là demeure toute la question. Quel intérêt auriez-vous à kidnapper ces corps ? »
« Aucun, c’est ce que je vous dit. »
« Bon. Toujours est-il que tant que nous avons pas prouvé votre innocence vous ne pouvez être impliquée dans l’enquête. »
« N’est-ce pas l’inverse habituellement ? Innocent jusqu’à preuve du contraire ? »
« En effet. »
« Alors ? »
« Bien suivez-moi dans mon bureau. »

Depuis la disparition des cadavres, Levine fourre son nez où elle peut pour glaner des informations. Malheureusement pour X c’est souvent vers lui qu’elle se tourne pour en avoir. Depuis quelques temps il la voit donc débouler chaque jour au commissariat pour lui soutirer les dernières découvertes. L’inspecteur est exaspéré. De plus Levine est déjà trop impliquée à son goût. Médecin légiste en chef donc en charge des corps et en plus, sœur de l’un des ‘disparus’, ça fait trop de coïncidences pour lui. Pourtant il ne parvient pas à la voir comme une suspecte potentielle. Certes il le lui dit pour lui faire peur, mais avec son visage d’ange et ses magnifiques yeux bleus, comment la croire responsable d’un tel acte ? Vous l’aurez devinez, même si clame haut et fort que Levine lui tape sur le système à se mêler de ses affaires, le beau brun est bien heureux de la croiser tous les jours. Aurait-il le béguin pour la jeune légiste ? L’avenir seul nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Men of her life • Libre 2:é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Writers :: Chevaliers :: ▬ Les damnés. :: ▬ Vos proches survivants.-
Sauter vers: