Cursed Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saska Loon Vertigo

Saska Loon Vertigo


Taureau Cheval
► messages : 12
► date d'inscription : 13/05/2009
► age : 34
► pseudonyme : Ella

Feuille de personnage
► relations:
► âge du personnage: 25 ans.
► groupes.: Chevaliers.

SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on Empty
MessageSujet: SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on   SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on EmptyMer 13 Mai - 18:15

SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on Lei1
Saska Loon Vertigo.
chevalier ; personnage furie.


ME VENGER ; se faire justice en punissant, se dédommager d’un affront, d’un préjudice, d’une humiliation… C’est ce que je veux, tirer satisfaction en les faisant souffrir comme ils m’ont fait souffrir. TUER ; causer la mort de quelqu’un… C’est ce que je veux, qu’elle disparaisse, qu’elle meurt, ne plus la voir, jamais. DETRUIRE ; démolir, conduire à la déchéance… C’est ce que je veux, la voir pleurer, se ruiner elle-même, se déchirer, être le déclencheur de sa perte. JE VIE POUR CELA ; reprendre ma place en les remettant à leur place.



    14 Décembre.
    Quatre années se sont écoulées depuis que la maladie a fait son apparition. Un à un mes amis, mes proches, mon mari m’ont abandonné lâchement, sans remord, sans crainte, sans regard en arrière pour leur profit. Quatre années se sont écoulées pendant lesquelles je me suis battue contre mon cancer afin de rester en vie et de récupérer ce qui m’appartenait. Quatre années se sont écoulées et aujourd’hui je touche le fond sans retour possible à la surface. Mes paupières s’alourdissent, mon cœur faiblit, le froid se répand, le moniteur s’emballe. Je quitte ce monde avec sérénité alors qu’une minute plus tôt je ne ressentais que douleur, haine, tristesse et jalousie. Plus rien n’a d’importance désormais. Plus rien.

    « Heure du dèces 1h30. »


    Aujourd'hui.
    a venir.


    Détails.
    Citation :
    ▬ A sa renaissance, Saska est devenue une furie - Les Erinyes sont justes mais sans merci, aucune prière ni sacrifice ne peut les émouvoir, ni les empêcher d'accomplir leur tâche. Elles refusent les circonstances atténuantes et punissent toutes les offenses contre la société et à la nature tels que le parjure, la violation des rites de l'hospitalité et surtout les crimes ou l'homicide contre la famille. À l'origine, les êtres humains ne peuvent ni ne doivent punir les crimes horribles. Il revient aux Érinyes de poursuivre le meurtrier de l'homme assassiné et d'en tirer vengeance. Elles tourmentent ceux qui font le mal. Elles les poursuivent inlassablement sur la terre en les rendant fous.

    ▬ Lorsque la colère de Saska arrive à son paroxysme, elle pleure des larmes de sang.
    ▬ La jeune femme n'a qu'une idée en tête : vengence.
    ▬ Elle a tenté de récupérer Chris par tous les moyens mais a échoué. Aujoud'hui si elle continue d'essayer de le séduire ce n'est que pour mieux l'atteindre. Cependant, il lui reste toujours des sentiments pour lui.
    ▬ Elle compte bien reprendre la tête de son entreprise.
    ▬ Saska déteste les chats.
    ▬ Aime toujours autant le chocolat malgré son désir constant de sang.




:

    Où avez vous connu le forum ? Par Bazzart.
    Comment le trouvez-vous ? Un véritable coup de coeur pour le contexte, le design et le personnage.
    Pseudo ; Ella.
    Âge ; dix neuf ans.
    Lecture favorite ;
    Temps de connexion ; Presque tous les jours.
    Avatar désiré ; Leighton Meester.



Dernière édition par Saska Loon Vertigo le Jeu 14 Mai - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saska Loon Vertigo

Saska Loon Vertigo


Taureau Cheval
► messages : 12
► date d'inscription : 13/05/2009
► age : 34
► pseudonyme : Ella

Feuille de personnage
► relations:
► âge du personnage: 25 ans.
► groupes.: Chevaliers.

SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on Empty
MessageSujet: Re: SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on   SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on EmptyMer 13 Mai - 18:33

SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on Lei
Demande de liens.
demandes ; ouvertes.


Citation :
SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on Img-192843jv29t
. Christopher Vertigo ;
Christopher est son unique amour, son mari, elle l'aime infiniment, cependant lui semble s'éloigner après l'avoir accompagnée dans sa maladie à l'hôpital... Elle tentera par tous les moyen de le séduire de le faire revenir vers elle mais rien n'y fera, et cela ne fera que déchainer encore plus sa colère envers la vie.

SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on Katie5
. Callidora Blackburn ;
Callidora étant la nouvelle muse de son mari, Saska ne cesse de la traquer pour essayer de la tuer, mais parviendra-t-elle à ses fin ? Sous la protection de Chris, elle est quasiment intouchable.

SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on R_natalie_6
. Clémence Jammes ;
Clémence fut l'associé de Saska pendant un nombre important d'années, cependant, quand elle apprit que cette seconde était atteinte d'une maladie incurable, elle s'empressa de prendre sa place à la tête de la société. Aujourd'hui Saska n'a qu'une idée en tête, la réduire à néant, les deux femmes se livrent une guerre mystique déchainée et destructrice.


Dernière édition par Saska Loon Vertigo le Jeu 14 Mai - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire Devonshire
Admin
Appolinaire Devonshire


Sagittaire Singe
► messages : 73
► date d'inscription : 29/04/2009
► age : 31
► pseudonyme : Deepest Cake.
► métier/études : /
► humeur : Fracassante.

Feuille de personnage
► relations:
► âge du personnage: Trente-quatre ans.
► groupes.: Chevaliers.

SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on Empty
MessageSujet: Re: SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on   SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on EmptyMer 13 Mai - 19:21

    Bienvenue Saska ! Love

    Mon personnage préféré des vacants. MrRed
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-writers.keuf.net
Saska Loon Vertigo

Saska Loon Vertigo


Taureau Cheval
► messages : 12
► date d'inscription : 13/05/2009
► age : 34
► pseudonyme : Ella

Feuille de personnage
► relations:
► âge du personnage: 25 ans.
► groupes.: Chevaliers.

SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on Empty
MessageSujet: Re: SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on   SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on EmptyMer 13 Mai - 20:18

Mercii MrGreen
HAa Jude ! on le voit pas assez sur les forums ça fait du bien Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on Empty
MessageSujet: Re: SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on   SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SASKA LOON VERTIGO ; the show must go on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Writers :: Chevaliers :: ▬ Les chevaliers de l'apocalypse. -
Sauter vers: