Appolinaire Devonshire Admin
► messages : 73 ► date d'inscription : 29/04/2009 ► age : 31 ► pseudonyme : Deepest Cake. ► métier/études : / ► humeur : Fracassante.
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: Trente-quatre ans. ► groupes.: Chevaliers.
| Sujet: « Liste des chevaliers. » - avatars pris. Ven 1 Mai - 21:02 | |
► administration. ► avatars définitivement réservés. ► postes vacants.
▬ A, B & C ▬ Ben Barnes ► Mark Howard Blake Lively ► Micah Rosenberg
▬ D, E & F ▬
▬ G, H & I ▬ Hugh Dancy ► Nathaniel Jammes
▬ J, K & L ▬ Jude Law ► Appolinaire Devonshire Katie Cassidy ► Callidora Blackburn Kirsten Dunst ► Genesis Lloyd Kristen Stewart ► Shelby Monroe Leighton Meester ► Saska Loon Vertigo
▬ M, N & O ▬ Matt Dallas ► Christopher Vertigo Mischa Barton ► Figaro Coalman Natalie Portman ► Clémence Jammes
▬ P, Q & R ▬
▬ S, T & U ▬
▬ V, W & X ▬
▬ Y & Z ▬ | |
|
Appolinaire Devonshire Admin
► messages : 73 ► date d'inscription : 29/04/2009 ► age : 31 ► pseudonyme : Deepest Cake. ► métier/études : / ► humeur : Fracassante.
Feuille de personnage ► relations: ► âge du personnage: Trente-quatre ans. ► groupes.: Chevaliers.
| Sujet: Re: « Liste des chevaliers. » - avatars pris. Ven 8 Mai - 14:01 | |
| J'ai les cinquante messages demandés ! ► Moi, votre pseudo, ai déjà posté cinq RPs sur ce forum, les voici : • [url]Ici, les ou le lien de vos messages et/ou sujet.[/url]
Je souhaite donc réserver l'avatar de personnalité sur votre avatar, je vous remercie par avance.
- Code:
-
[list][i][font=Georgia][size=24]J'ai les cinquante messages demandés ! [/size][/font][/i] [color=lightblue]►[/color] Moi, [color=lightblue]votre pseudo[/color], ai déjà posté cinq RPs sur ce forum, les voici : • [url][i]Ici, les ou le lien de vos messages et/ou sujet.[/i][/url]
Je souhaite donc réserver l'avatar de [color=lightblue]personnalité sur votre avatar[/color], je vous remercie par avance. [/list] | |
|